C’est en mai prochain que la célèbre actrice de la série télévisée Plus belle la vie va fêter ses 50 ans. Récemment interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, l’actrice a révélé qu’elle a retouché ses seins après la naissance de sa fille Eléa. Une nouvelle qui a étonné ses fans !
Rebecca Hampton, est-elle adepte de chirurgie esthétique ?
Tout au long de ses apparitions, Rebecca Hampton s’affiche toujours avec un visage rayonnant et un corps bien entretenu. Cela dit, il semble que la mère d’Eléa ait fait appel à la chirurgie esthétique pour rectifier les séquelles de sa grossesse. En effet, rappelant qu’après la naissance de sa fille, Rebecca Hampton a perdu 20 kilos. Elle a donc perdu sa poitrine. Elle a même révélé qu’elle n’arrivait plus à être à l’aise au travail. Après tant de réflexion, la comédienne a décidé d’avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique, à savoir, une augmentation mammaire.
« J’ai simplement fait refaire mes seins, a-t-elle déclaré au cours de son apparition. Ça a été un gros souci pour moi. J’ai perdu 22 kilos à la naissance de ma fille, j’ai perdu ma poitrine et j’ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant ‘Non, c’est bon.’ Finalement, j’ai fait l’opération non pas pour moi, mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi. » Déclare-t-elle.
Rebecca Hampton regrette son intervention de chirurgie esthétique !
En parlant de l’opération esthétique qu’elle a subie après la naissance de sa fille, Rebecca Hampton a annoncé à son public qu’elle regrette vraiment cette opération.
« J’ai fait l’opération non pas pour moi, mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi », a-t-elle expliqué.
Seulement, voilà Rebecca Hampton a bien eu du mal à accepter sa fausse poitrine.
« Il n’y a pas une journée où je ne me dis pas que j’ai des faux seins, a-t-elle déploré. Je ne l’ai pas du tout intégré. Donc, je me dis que la chirurgie, oui, mais mollo parce que, si je mets cinq ans à intégrer les choses, c’est compliqué (rires). Désormais, si je fais quelque chose, ce sera pour moi. C’est le conseil que j’ai envie de donner à tout le monde : il faut faire de la chirurgie si on en ressent le besoin et si on en a les moyens, mais pour soi ».
L’actrice n’est pas près de passer à nouveau sur le billard.