Lolo Ferrari de son vrai nom Ève Vallois, est une chanteuse et actrice née le 9 février 1963 à Clermont-Ferrand et morte le 5 mars 2000 à la suite d’une surdose de médicaments. Ayant la plus grosse poitrine du monde, cette starlette se plaisait à montrer son impressionnant 130 G. Combien d’interventions chirurgicales a-t-elle subi pour réaliser ses envies ? La réponse est vraiment choquante !
Lolo Ferrari plus de 28 opérations de chirurgie esthétique !
Tout au long de sa carrière de chanteuse, Lolo Ferrari ne ratait pas l’occasion pour retoucher son corps. Au début, elle a donc opté pour agrandir un peu la taille de sa poitrine et de retoucher son nez. Cela dit, l’ex épouse, Éric Vigne, ne s’est pas contenté de ces deux opérations esthétiques. Au fil des années, la belle blonde a donc retouché tout son corps, mais pas que ! Elle a porté des implants mammaires avec 3 litres de sérum physiologique par sein ! Impressionnant comme taille ! Elle faisait alors 180 centimètres de tour de poitrine.
“La plus grosse prothèse existant sur le marché”. Déclarait son ex-mari avant d’ajouter : “Je suis allé voir un spécialiste qui m’a fabriqué un moule, avec un métal utilisé dans les tableaux de bord d’avion. Un prothésiste a mis du silicone, pour en faire un ballon, puis on a rempli de liquide physiologique. Ensuite, il a fallu trouver un chirurgien pour implanter ça. Certains ont refusé. D’autres ont trouvé ça génial ».
Lola Ferrari a tout fait pour plaire à sa mère !
Selon ses proches, l’une des raisons qui ont poussé Lola Ferrari à subir tant d’interventions chirurgicales, c’est le fait de vouloir plaire à sa mère. En effet, Ève Vallois souffrait d’un manque d’amour et d’affection de la part de sa mère. Tout au long de son adolescence, la chanteuse a tout fait pour attirer l’attention de sa mère. Pour combler ce manque affectif, Lola Ferrari a décidé de changer de look. Seulement, les conséquences de ce choix étaient terribles. Morte à l’âge de 37 ans, cette jeune femme était donc victime d’abus de chirurgie esthétique. Complètement métamorphosée, Lola a été dénaturée. Selon les dires de sa famille, il semble que son ex-mari l’a forcée à subir de la chirurgie esthétique ! Tout compte fait, il est à noter que tout abus de chirurgie esthétique engendre de graves séquelles. Paix à ton âme Lola Ferrari !