Augmentation des fesses en Tunisie
Lorsqu'on parle d’augmentation des fesses, cela fait référence à plusieurs interventions qui améliorent l'apparence de vos fesses. Le type de chirurgie d'augmentation des fesses que vous subissez dépend ainsi de votre objectif spécifique.
Cependant, cette intervention est réalisée en Tunisie sur des patientes venues de l’étranger ou des patientes locales. Ainsi, en bout de cet article, vous saurez les informations de base à savoir pour faire une augmentation des fesses en Tunisie.
Quel est le prix d’une chirurgie d'augmentation des fesses en Tunisie ?
Le coût d'une chirurgie d’augmentation des fesses en Tunisie varie en fonction de la technique qui sera adoptée.
Toutes les meilleures agences spécialisées dans le tourisme médical en Tunisie s'assurent de garantir aux patients étrangers de passer un séjour médical dans les meilleures conditions. De plus, ils offrent plusieurs réductions sur le coût total d'augmentation des fesses. Ce qui rend l’intervention plus accessible en Tunisie qu’en Europe.
Pour bénéficier d'une offre complète, détaillée et précise, n'hésitez pas à contacter une agence de la place.
Chirurgie augmentation des fesses : c’est quoi ?
Également appelée augmentation fessière, l’augmentation des fesses permet d'obtenir des fesses ayant des formes plus rondes, plus fermes et une apparence plus jeune. En effet, une intervention d'augmentation des fesses peut éliminer la peau lâche et affaissée ou agrandir une surface plus plate. Dans certains cas, le chirurgien combine plusieurs techniques chirurgicales afin d’atteindre les résultats que vous souhaitez.
L'augmentation des fesses peut également faire appel à un transfert de graisse, à des implants ou à des techniques de levage pour aider à modeler et à sculpter vos fesses.
Quels sont les différents types d'augmentation des fesses ?
Les différents types d'augmentation des fesses réalisés par les agences tunisiennes sont :
Les implants fessiers : Lors de l’intervention, le chirurgien plastique insère des implants en silicone dans vos fesses afin de créer des formes plus volumineuses suivant vos attentes.
Lifting brésilien des fesses (BBL : Brazilian butt lift ) : Durant l’intervention, le chirurgien prélève la graisse sur une partie de votre corps (liposuccion), la stérilise puis l'injecte dans vos fesses pour leur donner plus de volume.
Lifting des fesses : Pendant l’intervention, le chirurgien plasticien retire l'excès de peau afin de mettre en avant vos fesses ainsi que leur donner une apparence plus lisse et plus tonique.
Qui est une bonne candidate pour une augmentation des fesses ?
Étant donné que chaque technique chirurgicale d'augmentation des fesses a des exigences parfois propres, vous pouvez donc être admissible à une procédure mais pas à une autre. Ainsi, contactez une agence de tourisme médicale en Tunisie et demandez à votre chirurgien plasticien avec qui vous serez en relation afin d'opter pour la meilleure option d'augmentation des fesses qui vous conviendrait.
En général, vous êtes une bonne candidate à l'augmentation des fesses si :
- Vous n’êtes pas malade
- Vous êtes capables de supporter la période de convalescence
- Vous ne souffrez pas d'une quelconque maladie chronique qui interfère avec la cicatrisation des plaies, à l’image du diabète
- Vous n'êtes pas une fumeuse
- Vous avez des attentes assez réalistes quant aux résultats de l’intervention
Comment dois-je me préparer à la chirurgie d'augmentation des fesses ?
Lors de votre consultation, votre chirurgien plasticien vous communiquera des instructions sur la meilleure façon de vous préparer afin que votre intervention se déroule comme il se doit. AInsi, vous devrez arrêter :
- De fumer au moins six semaines avant votre chirurgie.
- De prendre des médicaments qui augmentent les saignements, comme l'aspirine et les compléments alimentaires à base de plantes.
Que se passe-t-il avant une chirurgie d'augmentation des fesses ?
Pour les trois opérations d'augmentation des fesses, vous pouvez recevoir une anesthésie générale. La plupart des personnes sont endormies pendant toute la durée de l'intervention et ne ressentent aucune douleur. Votre chirurgien peut également vous donner un antibiotique pour prévenir les infections.
Que se passe-t-il pendant l’intervention ?
La chirurgie d'augmentation des fesses peut durer deux heures ou plus. Chaque opération d'augmentation des fesses fait appel à une technique différente :
Les implants fessiers : Lors de l’intervention, votre chirurgien praticien réalise une incision en haut ou en bas de vos fesses, puis insère les implants à l'intérieur ou en dessous de votre muscle.
BBL : Lors de l’intervention, votre chirurgien plasticien retire la graisse indésirable par liposuccion sur une ou plusieurs parties de votre corps, tel que le ventre, les hanches ou le dos. Puis, il injecte cette graisse dans les zones de vos fesses, sous la peau.
Lifting des fesses : Afin de remonter l'excès de peau, votre chirurgien plasticien pratique une incision dans le bas du dos, les hanches ou sous les fesses. Il ferme ensuite l'incision avec des points de suture ou une autre technique.
Que se passe-t-il après une chirurgie des fesses ?
Après une chirurgie d'augmentation des fesses en Tunisie, il serait idéal si vous :
- Attendez 24 à 48 heures avant de se doucher
- Vous asseyez-vous sur un oreiller et dormez sur le ventre
- Vous utilisez de drains chirurgicaux (pour certains patients)
- Vous portez des vêtements de compression.
Vous devrez peut-être également prendre (ou continuer à prendre) des médicaments tels que :
- Les Antibiotiques
- Les antalgiques
- Les médicaments qui préviennent la formation de caillots sanguins et,
- Les adoucisseurs de selles
Quels sont les avantages de l'augmentation des fesses en Tunisie ?
L'augmentation des fesses modifie l'apparence de vos fesses, créant une forme plus ronde et plus jeune. Chaque intervention présente des avantages différents. Par exemple :
- Les implants fessiers sont un moyen à long terme de créer des fesses plus galbées pour les personnes qui n'ont pas assez de graisse sur leur corps pour le BBL.
- Le BBL élimine la graisse indésirable d'autres parties du corps et offre un aspect et une sensation naturels.
- Les liftings de fesses éliminent de façon permanente la peau excédentaire et lâche que l'exercice ne peut pas se resserrer et créent une surface plus lisse et moins ridée.
Quelles sont les complications ou les risques de l'augmentation des fesses ?
Les risques liés à l'augmentation des fesses vont de légers à graves, en fonction du type de chirurgie et d'autres facteurs. Car comme toute opération chirurgicale, les risques ne sont pas absents.
Travailler avec un chirurgien plasticien expérimenté et certifié par l’ordre des médecins peut réduire les risques. Cependant, des complications peuvent survenir avec chaque type d'augmentation des fesses, notamment :
- L’accumulation de liquide (sérome) ou de sang sous votre peau (hématome)
- Les douleurs chroniques
- La Mort du tissu graisseux (nécrose graisseuse)
- La scission des incisions
- La perte de sensation permanente
- La création des caillots de graisse pouvant se déplacer vers le cœur et les poumons
- Les cicatrices sont permanentes
- L’infection
- L’apparence indésirable.
Cependant, les médecins tunisiens s’assurent que l’intervention ainsi que la période de convalescence se déroule comme il se doit.
Quel est le temps de récupération pour une augmentation des fesses ?
L'augmentation des fesses nécessite une période de convalescence assez importante. Il se peut que vous ne puissiez pas dormir ou vous asseoir directement sur vos fesses pendant plusieurs semaines. La guérison complète prend généralement de quelques mois voire un an.
Quand pourrai-je reprendre mon travail et mes autres activités après une chirurgie du fessier ?
Vous devrez peut-être attendre plusieurs semaines, voire un mois, avant de reprendre le travail. Il se peut que vous deviez attendre plus longtemps avant de pouvoir faire de l'exercice ou d'autres activités fatigantes.
Quand dois-je consulter mon prestataire de soins après cette opération ?
Parlez à votre chirurgien plasticien des signes indiquant que vous avez besoin d'une aide médicale immédiate. En règle générale, vous devez appeler votre chirurgien si vous ressentez :
- Une douleur thoracique
- Un saignement excessif
- Une douleur extrême
- Une fièvre
- Un gonflement important
- Un Essoufflement (dyspnée).
Quelle est la meilleure chirurgie d’augmentation des fesses ?
Il n’y pas réellement de meilleure chirurgie d'augmentation de fesses, car suivant vos objectifs, le chirurgien opte pour la technique qui vous conviendra le mieux pour atteindre ce dernier.
La chirurgie d'augmentation des fesses fait appel à des techniques différentes selon l'intervention. En général, l'augmentation des fesses ajoute du volume ou supprime l'excès de peau relâchée pour obtenir des fesses plus jeunes et plus fermes. Chaque chirurgie d'augmentation des fesses comporte des risques et nécessite une longue convalescence. Parlez de vos options à un chirurgien plasticien hautement qualifié et expérimenté.
Toutefois, la Tunisie est prête à vous accueillir pour une chirurgie d'augmentation des fesses.