La duchesse de Sussex est une femme qui a influencé plusieurs femmes partout dans le monde. Élégance, charme et beauté naturelle ont fait de Meghan Markle une célébrité très appréciée. Une femme est allée jusqu’à tenter de lui ressembler !
Meghan Markle : une présence médiatique marquante !
Suite à la sortie du documentaire Harry et Meghan sur la plateforme Netflix, la duchesse de Sussex devient sujet d’actualité. Cette ancienne comédienne américaine a surpris ses fans. Projetant l’image du couple parfait, ce documentaire a réussi à gagner en visibilité. Affichant un visage rayonnant, la belle Meghan Markle a charmé ses admirateurs. D’ailleurs, dans la plupart de ses apparitions, Meghan Markle s’affiche avec un visage et une allure qui marquent les esprits. Interrogée sur le secret de cette beauté gracieuse, la maman de Archie Mountbatten-Windsor et de Lilibet Mountbatten-Windsor a révélé qu’elle accorde une grande importance à son apparence physique. Ayant choisi d’adopter un mode de vie sain, Meghan Markle préserve encore sa beauté naturelle. Contrairement à celles qui sont toujours en quête de transformation physique, l’épouse du prince Harry se plaît à être une femme qui conserve encore sa beauté naturelle. Une femme avec un physique 100 % naturel.
Une avocate veut à tout prix ressembler à Meghan Markle !
Ayant une présence médiatique qui a beaucoup d’impact, Meghan Markle est devenue une référence de beauté et de charme pour plusieurs femmes. Dernièrement, une avocate américaine de 36 ans décide d’avoir recours à plusieurs interventions chirurgicales pour ressembler à la duchesse de Sussex. Souhaitant devenir le sosie de Meghan Markle, cette femme est allée jusqu’au bout de ses envies chirurgicales. Elle a donc subi une rhinoplastie, une liposuccion, un lipofilling mammaire et quelques injections Botox. Le résultat est surprenant !
Une transformation physique qui coûte 28 000 euros !
Très influencée par l’image de la princesse de Sussex, l’avocate américaine appelée Xochytl Greer a versé plus de 28 000 dollars pour ressembler à Meghan Markle. Sur les réseaux sociaux, la transformation physique de cette femme a choqué plusieurs internautes. Cela dit, certaines personnes ont trouvé cette décision “ridicule”. Sur son compte Instagram, cette femme a révélé qu’elle est très satisfaite du résultat de l’ensemble de ses opérations esthétique. Elle a même confié qu’elle se sent plus à l’aise et plus épanouie. Assumant pleinement sa décision, Xochytl Greer a décidé de ne pas répondre aux critiques !