La perte de cheveux est un problème très fréquent chez les femmes ainsi chez les hommes. Pour lutter contre ce problème, la chirurgie esthétique vous propose une chirurgie de la perte de cheveux en Tunisie également appelée greffe de cheveux. Quels sont les facteurs de ce problème capillaire? En quoi consiste la chirurgie de perte de cheveux en Tunisie ?
Perte de cheveux : Les facteurs de ce problème capillaire
Il existe plusieurs raisons qui expliquent pourquoi vous avez des problèmes capillaires comme la perte de cheveux.
Tout d’abord, la génétique joue un rôle dans la perte de cheveux. Ce problème capillaire peut être aussi causé par les émotions négatives comme le stress, la dépression, l’anxiété, la pression, un quotidien mouvementé.
Il ne faut pas oublier aussi qu’il y a un lien entre la nutrition et les problèmes capillaires. En effet, le régime alimentaire strict provoque un manque de certains nutriments nécessaires à vos besoins capillaires comme le fer, la vitamine B et le zinc. Par contre, une alimentation riche en vitamine joue un rôle dans la croissance des cheveux.
De plus, la perte de cheveux peut être aussi causée par des problèmes de santé tels que les maladies infectieuses et le changement naturel du taux d’hormones. En effet, le changement corporel affecte le follicule pileux.
Chirurgie perte de cheveux en Tunisie : Greffe de cheveux
La chirurgie de perte de cheveux également appelé greffe de cheveux Tunisie permet de déplacer chirurgicalement certains de vos propres cheveux vers d’autres zones ou d’y implanter des cheveux artificiels. La chirurgie de perte de cheveux permet de densifier votre chevelure.
Si vous remarquez un changement d’état de votre chevelure, il faut de consulter un spécialiste de la perte de cheveux. Un médecin spécialisé en cuir chevelu vous indique le traitement adéquat contre votre problème capillaire.