L’été approche à grands pas et comme chaque année à cette période, les demandes en liposuccion vont exploser en printemps !
Avec l’arrivée imminente de l’été, nous revenons à penser à notre beauté essayer d’améliorer nos regards avant de porter des vêtements plus légers et coupe-bas.
Le printemps est la saison idéale pour se lancer pour une liposuccion et dire au revoir définitivement à la cellulite.
Se sentir à l’aise avec l’arrivée de l’été est pas une chimère. Aujourd’hui, la chirurgie et la médecine esthétique ont obtenu des résultats satisfaisants et sont accessibles en termes de prix. La Tunisie, étant un pays reconnu dans le domaine propose des interventions tout compris.
Il est toujours important de voir un spécialiste et se confier votre intervention à un chirurgien qualifié et expérimenté.
Les hanches, les cuisses et le ventre sont parmi les parties cruciales que toute femme aimerait corriger avant l’été. En effet c’est dans ces zones de la partie inférieure du corps que la graisse a tendance à s’accumuler. L’une des méthodes les populaires pour améliorer et remodeler ces zones est la liposuccion. Cependant, il existe différentes et de nombreuses autres techniques douces telles que la radiofréquence ou la liposuccion laser.
Le lipofilling fessier quant à lui est une intervention visant à remodeler les fesses en utilisant des traitements simples et sûrs, l’injection de l’acide hyaluronique ou l’injection
Une autre partie importante du corps pour se sentir à l’aise en portant une belle robe légère sont les jambes pour leur beauté. La santé de cette partie est indispensable que l’activité physique régulière, en améliorant le tonus et la circulation, donne une apparence saine et belle des jambes. La liposuccion ou liposculpture, aide aussi à avoir des belles cuisses et jambes, après l’intervention les cellules graisseuses ne sont pas réformées.