Linda Esthétique la 1ère référence en matièrede tourisme médical en Tunisie

greffe de cheveux prix Turquie - implant capillaire

Tout savoir sur la greffe de cheveux en Turquie !

La greffe de cheveux est une technique de transplantation capillaire permettant d’obtenir des résultats impressionnants. En Turquie, les implants capillaires sont de plus en plus utilisés. Pour toute personne souffrant de la calvitie ou ayant d’autres problèmes de cheveux, le recours à une greffe de cheveux en Turquie est la meilleure solution. De nombreuses stars ont cédé à cette nouvelle technique qui permet de traiter le cuir chevelu. En quoi consiste alors le principe d’une greffe de cheveux ? Et quels sont ses résultats ? Quel est le prix d'une greffe de cheveux en Turquie ?

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est une technique capillaire qui aide à augmenter la densité de la chevelure. Calvitie, perte de cheveux, calvitie androgénétique, toutes ces alopécies peuvent être traitées suite au recours à une greffe de cheveux. Ces dernières années, la Turquie est devenue l’un des pays spécialisés dans la chirurgie capillaire. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de patients ont partagé leurs résultats, et ces derniers s’avèrent être impressionnants.

Grâce à l’implant capillaire Turquie, beaucoup de personnes ont pu faire face à la perte de cheveux. Cela dit, il est à noter que pour avoir un bon résultat, le patient doit respecter les instructions de son médecin. Des séances supplémentaires peuvent être réalisées, pour avoir un résultat meilleur.

Greffe de cheveux en Turquie : Quel est le prix d'implant capillaire en Turquie ?

Greffe de cheveux prix Turquie : implant capillaire en Turquie à tarifs variable

Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie dépend de la surface à traiter. En effet, le coût d’une telle intervention varie généralement selon le nombre de greffons. Chaque patient nécessite un traitement qui convient à son cas.

Greffe de cheveux prix Turquie : implant capillaire en Turquie à tarifs pas cher

Actuellement, le prix implant capillaire Turquie est moins cher qu’en Europe occidentale, et ce, grâce à l’encouragement de l’Etat turc. Désormais, la Turquie est classée parmi les meilleures destinations pour subir une chirurgie capillaire. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le prix d'une greffe cheveux en Turquie, veuillez nous contacter.

Comment se déroule une greffe de cheveux  en Turquie ?

Le déroulement d’une greffe de cheveux est très simple. En effet, le praticien procède à un prélèvement de cheveux dans la zone de la couronne arrière. Cette zone présente une bonne qualité de cheveux. Après le prélèvement, les cheveux vont être implantés dans les zones concernées.

Actuellement, suite à l’évolution de la chirurgie capillaire, il existe les micro-greffes. Contrairement aux anciennes greffes de cheveux, les micro-greffes permettent d’offrir un résultat meilleur. Cela dit, cette technique convient seulement pour des petites surfaces. Il est à noter que la greffe de cheveux est une intervention très simple. Elle se fait sous une anesthésie partielle. Elle dure entre 2 et 6 heures.

Greffe de cheveux Turquie : À qui s’adresse  ?

Toute personne ayant un problème de cheveux peut avoir recours à une greffe capillaire. Cependant, il est à noter que le patient doit passer des tests cliniques afin que son médecin puisse diagnostiquer son cas. La chirurgie capillaire présente plusieurs méthodes luttant contre tout problème de cheveux. Il ne faut pas confondre alors entre greffes de cheveux et implants capillaires. Ces derniers conviennent pour des personnes souffrant de calvitie. Actuellement, la chirurgie capillaire ne cesse pas d’évoluer. Il existe désormais plusieurs procédés médicaux qui aident à traiter les problèmes de cheveux.

Implant capillaire Turquie : quels sont les résultats ?

Pour la plupart des patients qui ont eu recours à une greffe de cheveux, ce traitement est considéré pour eux comme étant un remède magique. En effet, suite à une greffe de cheveux, la personne opérée peut avoir des résultats concrets au bout de 6 mois. En effet, après 6 mois, les repousses commencent à se manifester. Pour avoir un meilleur résultat, il faut augmenter le nombre des séances. De plus, il est à rappeler que la greffe de cheveux doit être réalisée par un chirurgien spécialiste.

Bien qu’il s’agit d’une intervention simple, elle nécessite toutefois une certaine compétence médicale. Grâce au professionnalisme de ses médecins de grade, la Turquie a pu se distinguer des autres pays.

Sur la toile, un grand nombre de célébrités ont partagé leur expérience en affirmant que la Turquie est la meilleure destination pour subir une greffe de cheveux, à l’instar de Calum Best. En effet, la star de la télévision américaine a subi une greffe de cheveux en Istanbul. Dans plusieurs de ses interviews, il n’a pas caché sa satisfaction du résultat qu’il a obtenu. Il a déclaré qu’il a été pris entre de bonnes mains.

Quelles sont les suites postopératoires ?

Comme toute intervention chirurgicale, la greffe de cheveux peut présenter quelques légères complications. En effet, durant les premiers jours, le patient peut avoir une sensation de douleur au niveau de son crâne. De plus, il est à noter qu’un traitement à base d'antibiotiques sera prescrit par le médecin pour le premier mois qui suit l’intervention. Après deux mois, le patient pourra remarquer une chute de cheveux. Seulement, au bout de 4 mois, cette dernière entraîne une repousse miraculeuse. Le patient pourra avoir une chevelure dense et lumineuse.