Lifting bras Tunisie : brachioplastie à prix pas cher
Le lifting bras Tunisie, également connu sous le nom de brachioplastie, est une intervention de la chirurgie de la silhouette qui consiste à remodeler les bras et à éliminer l'excès de peau dans sa partie inférieure, entre l'aisselle et le coude. Un lifting des bras traitant les excès de peau qui ont perdu leur élasticité, les tissus sous-jacents affaiblis et les dépôts de graisse localisés, peut améliorer et remodeler vos bras en offrant une apparence plus tonique et ferme.
Combien coûte le Lifting bras Tunisie ?
Nombreux chirurgiens esthétiques en Tunisie proposent cette intervention chirurgicale pour aider à améliorer l’apparence des bras affaissés, résultant de la perte de poids, du processus de vieillissement naturel, voire même de l'hérédité.
BARCHIOPLASTIE TUNISIE | Tarif en Tunisie | Séjour |
---|---|---|
Lifting des bras | 1600 € | 5 nuits et 6 jours |
Comment se déroule une brachioplastie ?
Un lifting des bras est généralement une chirurgie esthétique qui se déroule en ambulatoire qui prend généralement entre une et deux heures, mais peut durer plus longtemps en fonction de l’ampleur de la chirurgie et de toute procédure supplémentaire, telle que la liposuccion, qui puissent y être associées.
Pour effectuer l'opération de lifting du bras, votre chirurgien plasticien fera des incisions à l'intérieur ou à l'arrière de votre bras. Les incisions peuvent aller des aisselles jusqu’au-dessus du coude, en fonction du degré de ptôse. Avant que l'incision ne soit faite, votre chirurgien plasticien peut avoir recours à la liposuccion pour éliminer l'excès de graisse. La peau excessive est ensuite retirée, resserrée et suturée minutieusement avec des sutures profondes qui sont résorbables. Votre chirurgien peut également réaliser des points de suture superficiels sur la peau qui devront être retirés dans un délai d’une à deux semaines après la chirurgie.
De nombreux patients qui soulèvent leurs bras peuvent également envisager d’autres procédures de contournement du corps, telles que abdominoplastie, lifting des cuisses ou lifting des fesses.
Quelles sont les suites opératoires vécues durant la récupération ?
Après la chirurgie de lifting des bras, des pansements ou des bandages seront appliqués sur vos incisions et vos bras devraient être enveloppés dans un bandage élastique ou un vêtement de compression afin de minimiser l'enflure et favoriser une bonne cicatrisation. Un petit tube fin peut être placé temporairement sous la peau pour drainer tout excès de sang ou de liquide susceptible de s'accumuler.
La récupération peut inclure un léger inconfort juste après l’intervention. Il est normal que des gonflements et des ecchymoses apparaissent, la plupart des gonflements atteignant leur maximum deux ou trois jours après le lifting des bras et se résorbent dans les deux semaines qui suivent. Des douleurs peuvent être éprouvées, elles sont facilement apaisées par la prise de médicaments antalgiques prescrits par votre médecin.
A quels résultats puis-je m’attendre ?
Les résultats de la chirurgie de lifting des bras seront durables, à condition que vous mainteniez un poids stable et une bonne condition physique. À mesure que votre corps vieillit, il est naturel de perdre un peu de fermeté dans vos bras, mais la plupart de vos progrès après la chirurgie devraient être relativement permanents. Le suivi avec votre chirurgien plasticien constitue le meilleur moyen de déterminer quelle approche chirurgicale vous convient le mieux pour obtenir des résultats globaux durables.
Une brachioplastie est-elle sans danger ?
Toutes les interventions chirurgicales comportent des risques. Les effets secondaires possibles de la chirurgie de lifting du bras incluent :
- Gonflement
- Ecchymose
- Cicatrices
- Perte de sensation et engourdissement
- Saignement (hématome)
- Gonflement des mains
- Séromes (masses remplies de liquide le long de la ligne d'incision).